Deux jeunes dont un mineur arrêtés pour tentative d'assassinat
Hier, vendredi 5 janvier 2024, le juge d'instruction du Tribunal de première instance Tunis 2 a émis des mandats de dépôt à l'encontre d'un jeune homme d'une vingtaine d'années et d'un adolescent de 15 ans.
Selon les premiers éléments, les prévenus sont impliqués dans une tentative de meurtre avec vol, ayant visé deux chauffeurs de taxi.
Le forfait a démarré dans la Cité Helal à Tunis, où les suspects résident. En effet, au lever du jour, ils ont arrêté un taxi et demandé au chauffeur de les conduire à El wardia. Une fois arrivés dans un endroit isolé, ils l'ont poignardé, se sont emparés de son argent et de son téléphone, avant de prendre la fuite, à bord du véhicule. Heureusement, sa blessure n'était pas mortelle
Plus tard dans l'après-midi, les deux jeunes hommes ont récidivé de la même manière contre un deuxième chauffeur de taxi, qui a survécu, lui aussi, à la tentative d'assassinat.
Par leurs empreintes digitales, les forces de sécurité ont pu les identifier et les arrêter, en un temps record. Les deux véhicules volés ont également été retrouvés.